Ça y est ! Comme chaque année, à même période, vos chérubins ont repris le chemin de l'école...
Pour nous c'est le moment idéal de faire le bilan de cette rentrée 2009-2010. Quelle a été la marque la plus demandée ? Qui s'occupe de faire les courses pour la rentrée ? D'où viennent nos clients ?
Toute les réponses ci-dessous :
D'où viennent les clients d'espace-cadeau ?
Il fallait s'y attendre les internautes de France métropolitaine sont les clients majoritaires (95%!!!). Les Belges (1,78%), Suisses (0,36%) et les réunionnais (0,33%) suivent ensuite. Notons tout de même la belle part pour la Réunion d'où nous avons de plus en plus de client(e)s.
Qui fait les courses pour la rentrée ?
Là encore ce n'est pas une grosse surprise. Les mères de familles s'occupent à 98% des courses pour leurs enfants.
Les stars de la rentrée :
Enfin, quelle est la licence la plus aimée dans la cour de récrée ?
Gros bouleversement ! Habituellement, lors des dernières années, Espace-cadeau vendait plus de 90% de ses articles scolaire pour les filles. La licence WWE est venu renverser cette tendance. En effet, à elle seule, cette licence totalise 30% de nos ventes de produits papeterie et bagagerie pour la rentrée.
Arrivent ensuite les indéboulonnables Diddl, Hello Kitty, Pucca et Playboy.
Source Espace-cadeau.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire